Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 226 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Une chambre d'hôtel 3 étoiles à Chateaudun

Les Avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De Luc, le 15/11/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Si nous avons l'occasion de revenir à Châteaudun on retiendra le Brit Hôtel sans hésiter. Le rapport qualité prix est parfait.

100 %
De Ageorges, le 14/11/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 13/11/2025

Excellent rapport qualité prix
Très bon accueil

80 %
le 13/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Très très bien surtout l’accueil

100 %
De Gouin, le 11/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Bon hôtel, calme, propre , bien situé

100 %
le 10/11/2025
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

J étais déjà venu dans cet hôtel .donc si je reviens c est que c est bien.prix abordable même si sa pourrait être mieux.
Le pti dej au top par contre le prix est un peu élevé.

100 %
le 10/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Hotel très bien, au calme, facile d accès et petit déjeuner très bon et copieux.personnels très accueillant.

100 %
De LINGET, le 10/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Je fréquente cet établissement depuis son ouverture (il était alors sous l'enseigne Balladins). Depuis, à chaque séjour à Châteaudun, je ne souhaite aller nulle part ailleurs que dans cet hôtel très plaisant.

100 %
le 09/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Nous avons passé une très bonne nuit, dans cet établissement étape de notre voyage. Je recommande.

100 %
De MAIRE, le 09/11/2025
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Une expérience agréable hôtel calme avec une équipe sympathique et une propreté impeccable

100 %
le 07/11/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Je retournerai chez Brit'hotel lorsque l'occasion se présentera à nouveau.

100 %
De LEBLOND, le 27/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Parfaite: la possibilité de pouvoir prendre un repas chaud avec des produits locaux a été une très belle surprise, c'est très appréciable et permet de vraiment se poser à l'hôtel.

100 %
le 27/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Nous avons été très bien accueillis et l'hôtel est tranquille et bien insonorisé malgré qu'un mariage était accueilli.
La lumière rouge du bouton de la télévision est gênante.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.