Les Avis

Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/10/2025
Parfaite: la possibilité de pouvoir prendre un repas chaud avec des produits locaux a été une très belle surprise, c'est très appréciable et permet de vraiment se poser à l'hôtel.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Nous avons été très bien accueillis et l'hôtel est tranquille et bien insonorisé malgré qu'un mariage était accueilli.
La lumière rouge du bouton de la télévision est gênante.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/10/2025
Très bonne, rien à redire pour l'ensemble de mas passages
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/10/2025
Très bonne, un des meilleurs hôtels de Chateaudun.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/10/2025
Client régulier de votre établissement, j’ai toujours été satisfait de mes précédents séjours. Cependant, ma dernière expérience a malheureusement été décevante.
J’ai séjourné dans la chambre 124, où les bruits provenant des chambres voisines et de l’extérieur étaient particulièrement audibles, rendant le repos difficile.
J’ai également constaté à mon arrivée que la salle de bain semblait avoir été peu nettoyée (présence de cheveux et de poils dans la douche et sur le sol) et moisissure dans la douche.
À 124,80 € la nuit, j’avoue avoir été surpris par ce niveau de prestation, d’autant plus que mes précédents séjours s’étaient toujours très bien déroulés.
J’espère que ces remarques pourront être prises en compte afin d’améliorer le confort des prochains visiteurs.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre fidélité et sommes désolés que votre dernier séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le bruit, il est malheureusement difficile de remédier aux incivilités de certains clients, mais notre réception est présente 24h/24, n’hésitez pas à faire appel à nous en cas de gêne.
Vos remarques sur la salle de bain ont bien été transmises à notre équipe.
Lors de votre prochain séjour, pensez à nous le rappeler, afin que nous puissions effectuer un geste commercial en signe de notre considération.
Cordialement,
Christine
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Très bien. Calme et propre.
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2025
Très bonne expérience si je reviens dans la région, je reviendrai chez Brit Hôtel !
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/10/2025
Bien et confortable
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 05/10/2025
C’était chouette, on reviendra de Belgique si l’occasion se représente :)
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/10/2025
Très bien,que ce soit chambre et accueil
Seul bémol , comme lors de notre précédent séjour dans ce même hôtel , impossible de faire fonctionner les bornes de recharge électrique ,
Alors que c’est une des raisons pour lesquelles nous avons choisi cet hôtel
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Accueil chaleureux, hôtel propre, équipements très corrects
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/09/2025
Première expérience chez Brit Hôtel très convaincante. A renouveler



