Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 117 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Une chambre d'hôtel 3 étoiles à Chateaudun

Les Avis

Indice de
Satisfaction client
94 %
De Tournier, le 03/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/06/2025

Bon hôtel. Points forts : grande chambre climatisée et petit salon, sdd assez vaste, service souriant, propreté.

80 %
le 02/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Tout était Parfait...

100 %
le 01/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 30/06/2025

Moyen.
Mon expérience aurait était plus satisfaisante s’il y avait eu de transport proposé par l’hôtel.
Hôtel à la gare SNCF, hôtel -centre ville par exemple


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Gonzalez,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Effectivement, nous ne proposons pas de service de transport dédié pour les trajets ponctuels, comme vers la gare ou le centre-ville. Toutefois, l'arrêt de bus le plus proche (arrêt Intermarché) se situe à environ 500 mètres de l’hôtel et permet de rejoindre facilement le centre-ville et la gare SNCF.
Nous espérons que malgré cela, votre séjour a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Châteaudun.
Respectueusement,
Christine

60 %
le 01/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/06/2025

Très bonne expèrience. nous reviendrons.

100 %
De Barnagaud, le 24/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/06/2025

Hôtel très propre , fleuri. Réceptionniste accueillante. Petit déjeuner copieux.

100 %
le 24/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Merci à Mme VILLEDIEU, avenante, qui a pallié les désagréments que nous avons subis, avec professionnalisme.

80 %
le 23/06/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Très bonne expérience. Bon rapport qualité-prix.

100 %
De Sylvie, le 20/06/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 18/06/2025

Génial. Nous revenons tous les ans.
Tout le monde est très gentil et très serviable.

100 %
De Gérard et M., le 17/06/2025
70-79 ans - Date de séjour : 16/06/2025

Heureuse découverte. Nous avons appris que les premiers hôtels sont nés en Bretagne. Nous souhaitons qu'ils soient tous de la même qualité et nous avons hâte d'en découvrir d'autres. Un grand merci également à votre personnel très sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes vraiment touchés par votre message si enthousiaste et vos belles découvertes lors de votre séjour chez nous. C’est un plaisir de vous avoir fait voyager un peu dans l’histoire des premiers hôtels en Bretagne.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et que notre équipe ait pu répondre à votre demande d'être du côté du jardin. Lorsque nous le pouvons, nous sommes heureux de pouvoir répondre aux requêtes. Merci d'avoir remarqué notre offre de petit-déjeuner que nous essayons d'étoffer régulièrement, tout en valorisant les produits locaux et bio, de même qu'au bar de la réception.
Merci aussi pour votre gentillesse envers notre équipe, qui met tout en œuvre pour vous accueillir avec attention et convivialité. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la signalisation extérieure et allons réfléchir à des solutions pour mieux vous guider.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau, que ce soit chez nous ou dans un autre hôtel de la gamme Brit Hôtel. Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à vous renseigner sur le programme de fidélité afin de pouvoir bénéficier davantage lors de vos séjours.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour de nouvelles découvertes au sein de la chaîne Brit Hôtel !

Bien chaleureusement,
Alexiane

100 %
De gaignard, le 16/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Bel établissement manque une salle de fitness


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et votre séjour parmi nous !
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'absence d'une salle de fitness. C’est une suggestion pertinente que nous prenons bien en note dans le cadre de l’amélioration continue de nos services. Dans cet axe, nous avons, pour le moment, privilégié l'installation d'un bar à la réception et la future amélioration de notre offre petit-déjeuner. Mais qui sait ce que l'avenir réserve pour notre Brit Hôtel !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Alexiane

80 %
De QLN, le 16/06/2025
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Logement calme et confortable, parfait pour un court séjour. Merci encore !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser ce superbe avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé le logement calme et confortable, et qu’il a été parfait pour votre courte escapade.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un nouveau séjour réussi.

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
le 16/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Parfait, personnel agréable, chambre spacieuse et super petit dejeuner, bravo.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel, le confort de votre chambre ainsi que notre petit-déjeuner. Cela coche toutes les cases d'un séjour réussi !
Nous mettons effectivement un point d’honneur à proposer une offre sucrée-salée variée, avec des produits bio et locaux, que nous sommes heureux de faire découvrir à nos clients chaque matin. Votre satisfaction nous touche et nous encourage à continuer dans cette démarche de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
Voir plus d'avis