Les Avis
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/05/2024
Excellent hôtel avec une équipe à l'écoute du client, accès très facile à proximité de Chateaudun.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/04/2024
Bonne expériance au global
En couple - Date de séjour : 28/04/2024
Bon établissement bien situé
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/04/2024
Hôtel très bien situé, chambre propre et confortable et accueil chaleureux.
Nous recommandons cet établissement.
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 28/04/2024
Hôtel très agréable et bon rapport qualité prix
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/04/2024
Conforme à mon attente.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/04/2024
Dommage pour le bruit de canalisation cela a perturbé ma nuit.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/04/2024
Nous avons passé un très bon séjour. A recommander. Et peut-être à une prochaine fois. Très bien situé pour visiter cette belle région.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Agréable et reposante
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et reposant !
C'est notre objectif de vous offrir une expérience relaxante et confortable.
Merci encore pour votre retour positif, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Bien à vous,
Christine
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Pratique, sympa mais un rapport qualité prix à votre désavantage
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous.
Nous comprenons l'importance du rapport qualité-prix pour nos clients, sachez que nos offres sont constamment étudiées et ajustées en fonction du marché pour offrir la meilleure valeur possible à nos clients.
Merci encore pour votre retour, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou commentaires.
Bien à vous,
Christine
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Satisfaisante, bon rapport qualité-prix
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix à la hauteur de vos attentes !
Si vous avez des détails spécifiques que vous aimeriez partager ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Votre feedback nous aide à nous améliorer constamment et à mieux répondre aux besoins de nos clients.
Merci encore pour votre retour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Christine
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Moyennement satisfait en raison de l'erreur réception et de la qualité petit déjeuner (pour un prix de 13,50€).
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour M LE ROUZIC,
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour l'erreur de réception qui ont affecté votre satisfaction.
le remboursement a été effectué sur votre CB après le week-end de votre passage, comme convenu.
Nous sommes désolés que nous ne puissions pas attribuer cette action à l'ensemble de notre équipe toute nouvelle, mais nous vous assurons que votre retour est pris en compte pour améliorer nos services.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus et nous travaillons sur des solutions pour permettre au personnel de mieux répondre aux situations similaires à l'avenir.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Si vous avez d'autres préoccupations ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
Christine