Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 246 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Une chambre d'hôtel 3 étoiles à Chateaudun

Les Avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De patrick, le 18/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/12/2025

Bien mais à rafraichir un peu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

Nos chambres sont en effet fonctionnelles et disposent toutes d’une salle de bains moderne avec douche à l’italienne, pour garantir confort et praticité. Il est vrai que le mobilier des chambres standards et des salons est plus rustique, ce qui peut ne pas correspondre aux goûts de chacun.

Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à vous orienter vers nos chambres Confort ou Business, qui proposent un mobilier plus moderne et contemporain, tout en offrant un niveau supérieur de confort et de services. Notre équipe se fera également un plaisir de vous conseiller lors de la réservation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Alexiane

80 %
le 17/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/12/2025

Si je dois revenir c'est sans hésitation
Merci beaucoup pour le service.
À bientôt

100 %
le 16/12/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 15/12/2025

Très bien je garde l'adresse pour une prochaine fois

80 %
le 15/12/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 14/12/2025

Très bonne expérience que ce soit l'accueil ou la chambre

100 %
le 12/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/12/2025

J'ai profité d'une bonne expérience globale au brit hotel

80 %
le 11/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Bon accueil, hôtel au calme, bon petit déjeuner. Chambre grande et confortable.

80 %
De Bocandé L., le 11/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Probleme de bruit à régler

80 %
le 11/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/12/2025

Très bien dans l'ensemble

100 %
le 10/12/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/12/2025

Globalement bien, même si chambres mal insonorisées. Merci pour l'accueil :)

80 %
le 10/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/12/2025

Bonne, accueil souriant

100 %
De Gerbron, le 09/12/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Très bon séjour à refaire

100 %
le 08/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/12/2025

BON RAPPORT QUALITE PRIX

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.