Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 199 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Une chambre d'hôtel 3 étoiles à Chateaudun

Les Avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 14/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Bon séjour prix petit déjeuner abusif

80 %
De Fontaine, le 14/09/2025
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Bon séjour prix petit déjeuner excessif

100 %
le 14/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Idéal pour 1 pause sur un long trajet. La qualité du petit déjeuner était une belle surprise.

100 %
De Jenback, le 12/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Hôtel propre agréable

100 %
De guyonnet, le 11/09/2025
En couple - Date de séjour : 07/09/2025

Vous avez du personnels très agreable et a l ecoute du client eviter de donnerla reference du restaurant buffalo grill .je suis decue de la responsable il mon renverser un pot de sauce sur le pantalon aucune discussion possible pas d excuse pas de geste de la responsable

100 %
le 07/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Nous connaissions déjà cet hôtel et nous avons apprécié la dynamique insufflée par le passage sous pavillon Brit. Nous reviendrons, c'est certain !

100 %
De Duquenne T., le 01/09/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 31/08/2025

J'ai apprécié mon séjour au Brit de Châteaudun, un gros plus sur l'accueil et les chambres. Un gros moins sur l'accessibilité et la localisation.

100 %
le 01/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Bien sauf l’histoire de la chambre illuminée à 6h23 (par les spots extérieurs lumineux) qui nous a réveillé, tout comme toutes les autres chambres de la façade de l’hôtel côté rue.

80 %
le 01/09/2025
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Prestation tout à fait convenale pour un. prix raisonnable.Excellent service

100 %
le 01/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Hôtel fonctionnel pour un séjour de passage.

100 %
le 01/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Super mais rien à dire

80 %
le 31/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Très satisfait,nous reviendrons .

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.