Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 243 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Une chambre d'hôtel 3 étoiles à Chateaudun

Les Avis

Indice de
Satisfaction client
93 %
De FRESLIER, le 21/10/2024
Entre amis - Date de séjour : 20/10/2024

Très bien.
Conforme à mes attentes.
Personnel très aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été conforme à vos attentes et que notre équipe a su répondre à vos besoins avec amabilité.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De Rebour, le 21/10/2024
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 20/10/2024

Tres bonne si nous revenons dans le coin nous reviendrons chez vous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous repassez dans la région.

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De hoyaux, le 19/10/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2024

Très satisfait de mon séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De MARTINELLI, le 17/10/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 16/10/2024

Hôtel confortable est agréable pour le WIFI pas utilisé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé l'hôtel à votre goût pour votre séjour.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De Attiogbé, le 17/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2024

Moyennement satisfaite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous serions ravis de connaître les points à améliorer pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
Alexiane

80 %
le 13/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2024

Très bonne étape, manque juste un resto car celui juste a côté de l hôtel etant définitivement fermé, mais tout est mis en œuvre pour satisfaire une petite faim avec des bocaux qui peuvent être réchauffés
Et pas de bar visible mais possible de prendre un rafraîchissement soft ou verre de vin ou bière (même à la pression)
Pour nous vin blanc servi avec cacahuètes dans les petits salons d accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame Mariotte,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape chez nous. Effectivement, bien que le restaurant voisin soit fermé, nous mettons à disposition un service de repas en bocaux, ainsi qu'une sélection de boissons pour satisfaire au maximum nos clients sur place. Nous sommes ravis que cette pause dans le salon ait agrémenté votre moment de détente.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
le 13/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2024

Bonne expérience dans l ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
le 11/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2024

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Alexiane

80 %
le 10/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2024

Facile d'accès, personnel très agréable, chambre spacieuse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la qualité de notre accueil et le confort de nos chambres aient contribué à rendre votre séjour agréable ! Notre personnel prend très à cœur la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Alexiane

80 %
le 09/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2024

Il y avait une toile d'araignée au plafond dans la chambre coté tête de lit . dommage qu'il n'y ait pas aussi un restaurant dans l'hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la toile d'araignée que vous avez remarquée dans votre chambre, cela ne reflète pas nos standards habituels de propreté, et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Concernant l'absence de restaurant, nous proposons un service de repas en bocaux (entrées, plats, desserts) que vous pouvez déguster sur place. N'hésitez pas à en profiter lors de votre prochain séjour !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Alexiane

80 %
De Nicolas M., le 08/10/2024
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 07/10/2024

A recommander pour l’amabilité du personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre recommandation et vos gentils mots à l’égard de notre personnel ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre retour de road trip au Maroc.

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
le 07/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2024

Globalement très satisfaits de l’Etablissement et enseigne que nous réservons souvent lors de déplacements.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre fidélité et ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaits de notre hôtel. Si vous ne l'avez pas encore, nous vous invitons à découvrir notre programme de fidélité, qui pourrait vous récompenser pour vos nombreux séjours chez nous ! N'hésitez pas à vous renseigner lors de votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Alexiane

100 %
Voir plus d'avis