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  • Une chambre d'hôtel 3 étoiles à Chateaudun

Les Avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 01/12/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Parfait rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour parfait ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé sans la moindre remarque et que tout -de l’accueil à la chambre, en passant par la salle de bains et l’accès à l’hôtel- a été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et votre message motive toute l’équipe à poursuivre ses efforts pour offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hotel Châteaudun !

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De Gille, le 01/12/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/11/2025

Je viens régulièrement dans cet hôtel. Je suis toujours satisfaite. Le service est parfait. La qualité du petit déjeuner s'améliore encore..beaucoup plus diversifié.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour qui nous touche particulièrement. Nous sommes ravis de vous accueillir régulièrement et encore plus heureux de savoir que vous êtes toujours satisfaite de votre séjour.

C’est un plaisir de lire que vous trouvez notre service parfait et que vous avez remarqué l’amélioration et la diversification de notre petit-déjeuner. Nous faisons constamment évoluer notre offre avec des produits locaux, frais et variés (et depuis peu du chaud !) pour que chaque matin soit un vrai moment de plaisir.

Votre confiance et vos compliments sont une véritable motivation pour toute l’équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement !

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De Humbert, le 30/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/11/2025

Le personnel est très agréable, on se sent bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un immense merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous vous soyez senti bien parmi nous et que notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous sommes également très heureux que la chambre, la salle de bains et l'ensemble de nos services aient répondu à vos attentes. Un merci particulier pour votre appréciation du petit-déjeuner : nous mettons en avant des produits locaux, artisanaux, bio, ainsi que des options sans gluten, des laits végétaux et même des préparations faites maison — votre satisfaction nous encourage à poursuivre dans cette qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Châteaudun !

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De MARCO, le 24/11/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 23/11/2025

TB mais clientèle bruyante (pêcheurs). Dommage qu''il n'y ait pas de restauration.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé !

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par certains clients : le calme est habituellement l’un de nos points forts, et nous restons attentifs à ce que chacun puisse profiter d’un séjour reposant.

Concernant la restauration, nous ne disposons effectivement pas de restaurant, mais nous proposons une sélection d'entrées, de plats et de desserts cuisinés en bocaux, disponibles 24h/24. Ils peuvent être réchauffés et dégustés sur place.

Vous trouverez également un bar ouvert tous les jours, permettant de profiter d’un moment de détente autour d’une boisson chaude ou fraîche.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.

Bien cordialement,
Alexiane

80 %
le 22/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Court séjour professionnel agréable. Chambre spacieuse, propre et confortable.

100 %
le 17/11/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Prestations de l'hotel connues(second passage)

80 %
De Luc, le 15/11/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Si nous avons l'occasion de revenir à Châteaudun on retiendra le Brit Hôtel sans hésiter. Le rapport qualité prix est parfait.

100 %
De Ageorges, le 14/11/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 13/11/2025

Excellent rapport qualité prix
Très bon accueil

80 %
le 13/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Très très bien surtout l’accueil

100 %
De Gouin, le 11/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Bon hôtel, calme, propre , bien situé

100 %
le 10/11/2025
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

J étais déjà venu dans cet hôtel .donc si je reviens c est que c est bien.prix abordable même si sa pourrait être mieux.
Le pti dej au top par contre le prix est un peu élevé.

100 %
le 10/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Hotel très bien, au calme, facile d accès et petit déjeuner très bon et copieux.personnels très accueillant.

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.