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Nos clients le recommandent4.6/5 sur 45 avis
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  • Une chambre d'hôtel 3 étoiles à Chateaudun

Les Avis

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Pierre D., le 04/05/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/05/2024

Excellent hôtel avec une équipe à l'écoute du client, accès très facile à proximité de Chateaudun.

100 %
De Larvoire, le 02/05/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/04/2024

Bonne expériance au global

100 %
le 01/05/2024
En couple - Date de séjour : 28/04/2024

Bon établissement bien situé

80 %
le 30/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/04/2024

Hôtel très bien situé, chambre propre et confortable et accueil chaleureux.
Nous recommandons cet établissement.

100 %
le 29/04/2024
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 28/04/2024

Hôtel très agréable et bon rapport qualité prix

100 %
le 29/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/04/2024

Conforme à mon attente.

80 %
le 26/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/04/2024

Dommage pour le bruit de canalisation cela a perturbé ma nuit.

100 %
le 25/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/04/2024

Nous avons passé un très bon séjour. A recommander. Et peut-être à une prochaine fois. Très bien situé pour visiter cette belle région.

100 %
le 13/04/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024

Agréable et reposante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et reposant !
C'est notre objectif de vous offrir une expérience relaxante et confortable.
Merci encore pour votre retour positif, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Bien à vous,
Christine

100 %
De Laf, le 13/04/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024

Pratique, sympa mais un rapport qualité prix à votre désavantage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous.
Nous comprenons l'importance du rapport qualité-prix pour nos clients, sachez que nos offres sont constamment étudiées et ajustées en fonction du marché pour offrir la meilleure valeur possible à nos clients.
Merci encore pour votre retour, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou commentaires.
Bien à vous,
Christine

80 %
le 11/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/04/2024

Satisfaisante, bon rapport qualité-prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix à la hauteur de vos attentes !
Si vous avez des détails spécifiques que vous aimeriez partager ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Votre feedback nous aide à nous améliorer constamment et à mieux répondre aux besoins de nos clients.
Merci encore pour votre retour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Christine

80 %
le 08/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2024

Moyennement satisfait en raison de l'erreur réception et de la qualité petit déjeuner (pour un prix de 13,50€).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M LE ROUZIC,
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour l'erreur de réception qui ont affecté votre satisfaction.
le remboursement a été effectué sur votre CB après le week-end de votre passage, comme convenu.

Nous sommes désolés que nous ne puissions pas attribuer cette action à l'ensemble de notre équipe toute nouvelle, mais nous vous assurons que votre retour est pris en compte pour améliorer nos services.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus et nous travaillons sur des solutions pour permettre au personnel de mieux répondre aux situations similaires à l'avenir.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Si vous avez d'autres préoccupations ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
Christine

80 %
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