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  • Une chambre d'hôtel 3 étoiles à Chateaudun

Les Avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De LEBLOND, le 27/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Parfaite: la possibilité de pouvoir prendre un repas chaud avec des produits locaux a été une très belle surprise, c'est très appréciable et permet de vraiment se poser à l'hôtel.

100 %
le 27/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Nous avons été très bien accueillis et l'hôtel est tranquille et bien insonorisé malgré qu'un mariage était accueilli.
La lumière rouge du bouton de la télévision est gênante.

100 %
le 16/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Très bonne, rien à redire pour l'ensemble de mas passages

100 %
le 15/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Très bonne, un des meilleurs hôtels de Chateaudun.

100 %
De Romain L., le 15/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Client régulier de votre établissement, j’ai toujours été satisfait de mes précédents séjours. Cependant, ma dernière expérience a malheureusement été décevante.

J’ai séjourné dans la chambre 124, où les bruits provenant des chambres voisines et de l’extérieur étaient particulièrement audibles, rendant le repos difficile.

J’ai également constaté à mon arrivée que la salle de bain semblait avoir été peu nettoyée (présence de cheveux et de poils dans la douche et sur le sol) et moisissure dans la douche.

À 124,80 € la nuit, j’avoue avoir été surpris par ce niveau de prestation, d’autant plus que mes précédents séjours s’étaient toujours très bien déroulés.

J’espère que ces remarques pourront être prises en compte afin d’améliorer le confort des prochains visiteurs.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes désolés que votre dernier séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le bruit, il est malheureusement difficile de remédier aux incivilités de certains clients, mais notre réception est présente 24h/24, n’hésitez pas à faire appel à nous en cas de gêne.

Vos remarques sur la salle de bain ont bien été transmises à notre équipe.
Lors de votre prochain séjour, pensez à nous le rappeler, afin que nous puissions effectuer un geste commercial en signe de notre considération.

Cordialement,
Christine

60 %
De Manu, le 13/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Très bien. Calme et propre.

80 %
De DIGNIMONT, le 13/10/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Très bonne expérience si je reviens dans la région, je reviendrai chez Brit Hôtel !

100 %
le 08/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Bien et confortable

80 %
De Dor J., le 07/10/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 05/10/2025

C’était chouette, on reviendra de Belgique si l’occasion se représente :)

100 %
le 02/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Très bien,que ce soit chambre et accueil
Seul bémol , comme lors de notre précédent séjour dans ce même hôtel , impossible de faire fonctionner les bornes de recharge électrique ,
Alors que c’est une des raisons pour lesquelles nous avons choisi cet hôtel

100 %
De HYDRO'THERM, le 26/09/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Accueil chaleureux, hôtel propre, équipements très corrects

100 %
le 23/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/09/2025

Première expérience chez Brit Hôtel très convaincante. A renouveler

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

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  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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