Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 327 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
...
...

Error loading images. One or more images were not found.

Les Avis

Indice de
Satisfaction client
93 %
le 21/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Hôtel correct dans une périphérie de ville

80 %
le 21/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Accueil et service parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre retour ! Accueil et service parfait, mission accomplie ! N'hésitez pas à nous préciser ce qu'il vous a manqué ou moins plus dans la salle de bain, cela nous aide à viser encore plus juste. À bientôt pour une nouvelle escale chez nous !
Laure

80 %
De morel, le 09/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Très bien et silencieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre établissement, ainsi que votre séjour dans son ensemble.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Châteaudun !

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De Cauchoix, le 08/03/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/03/2025

Ce séjour a été très agréable et l’hôtel confortable. Nous ne connaissions pas l’hôtel, cela a été une belle découverte dont nous gardons un beau souvenir. L’équipe est adorable et aux petits soins. Merci à toutes et tous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous ait été une belle découverte et que vous en gardiez un excellent souvenir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la qualité de notre literie ainsi que l’attention portée par notre équipe.
Nous attachons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et des prestations soignées, et savoir que cela a contribué à rendre votre séjour agréable nous motive encore davantage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi réussie !

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De Laurent, le 06/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Merci pour ce séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que notre équipe ainsi que le confort de votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
le 05/03/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 04/03/2025

Satisfaisante mais hôtel trop cher par rapport à d’autres, et de meilleurs qualités.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nos tarifs peuvent fluctuer en fonction de plusieurs facteurs, notamment la période de réservation et la demande. Cependant, nous proposons trois modes de réservation différents afin d'offrir des tarifs adaptés à chaque besoin. De plus, nous mettons en place des promotions régulières et notre carte de fidélité permet d’accéder à divers avantages pour rendre votre séjour encore plus attractif. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nos réceptionnistes afin de profiter de ces avantages.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Alexiane

80 %
le 01/03/2025
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 28/02/2025

Séjour professionnel pour une nuit. L’ensemble du groupe a apprécié l’établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour professionnel ! Nous sommes ravis que l'ensemble de votre groupe ait apprécié l'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage.

Bien cordialement,
Alexiane

80 %
De VIRLOGEUX, le 27/02/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/02/2025

Bien, mais le confort des chambres est insuffisant par rapport au prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que l’isolation phonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour continuer à améliorer le confort de nos chambres. N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour, nous ferons notre maximum pour vous attribuer une chambre au calme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De Piero B., le 25/02/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/02/2025

Très bien, j’ai réservé le soir même en étant en voyage, à partir de mon iPhone. J’ai trouvé tout de suite l’hôtel, c’est très bien aussi qu’il y a un vrai accueil avec une personne et pas seulement des machines. J’ai apprécié.
En plus, j’ai eu la mauvaise surprise d’oublier mon ordinateur dans la chambre. Une personne m’a rappelé pour me le préciser, et il a été mis de côté pour que je puisse le récupérer. Merci beaucoup, ce n’est pas temps pour ma valeur de l’ordinateur, mais pour le contenu, c’est très important, et je suis content d’être tombé sur quelqu’un d’honnête qui m’a rappelé et qui me l’a mis de côté à disposition.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable et que vous ayez apprécié l’accueil en réception. Notre équipe met un point d'honneur à offrir un service humain et attentionné, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à retrouver votre ordinateur. Un grand merci pour votre compréhension envers notre nouvelle collaboratrice, votre bienveillance est très appréciée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De NS, le 22/02/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/02/2025

Assez Satisfaisante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé et serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante.

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De Vila F., le 20/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/02/2025

La meilleure expérience que j'ai eu sur Chateaudun. Je reste fidèle à cet hotel, malgré l'impossibilité d'accéder au centre ville à pied. Aussi tarif négocié Hutchinson qui le rend de plus accessible par rapport à la politique entreprise


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous considériez notre hôtel comme votre référence à Châteaudun. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un accueil chaleureux, quelle que soit l'heure d'arrivée, et nous sommes heureux que nos services aient répondu à vos attentes.
À très bientôt pour un prochain séjour !

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
De eric, le 20/02/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 19/02/2025

Très bien pourvu que ça dure !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif ! Nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité et continuer à vous satisfaire lors de vos prochains séjours. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,
Alexiane

100 %
Voir plus d'avis