Brit Hotel Châteaudun

Votre Hébergement 3 Étoiles Entre Chartres et Orléans

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 380 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Une chambre d'hôtel 3 étoiles à Chateaudun
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Châteaudun
Votre Hébergement 3 Étoiles Entre Chartres et Orléans

+33 (0)2 37 66 30 00

Situé stratégiquement, le Brit Hotel Châteaudun vous accueille toute l'année aux portes des Châteaux de la Loire. Notre hôtel 3 étoiles, localisé entre Beauce et Perche, à seulement 1h15 de Paris, offre un accès facile aux grands axes routiers, en faisant une étape économique idéale.

Profitez d'un parking privé gratuit de 75 places, surveillé par vidéosurveillance, garantissant la sécurité de votre véhicule. Ouvert 7 jours sur 7, notre établissement propose un accueil chaleureux 24h/24 et un service attentionné pour rendre votre séjour des plus agréables.

Découvrez nos 65 chambres d'hôtel, dont 3 accessibles aux personnes handicapées, toutes climatisées et équipées d'une literie de qualité. Chaque chambre offre une douche à l'italienne et un écran plat avec des chaînes étrangères (anglaises, espagnoles, italiennes).

Profitez d'une étape confortable dans notre hôtel à Châteaudun, alliant praticité, qualité de service, et proximité avec les attractions régionales. Réservez dès maintenant pour une expérience enrichissante entre culture, détente, et praticité. Votre séjour au sein de notre hôtel mêlera confort et accessibilité au cœur d'une région riche en animations et découvertes, assurant une escapade réussie entre Chartres, Orléans, et les trésors des Châteaux de la Loire.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h30
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
9 La Varenne Hodier
28200 Donnemain St Mamès - Châteaudun NORD
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h30
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE STANDARD Grand lit
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux acceptés (sur demande)
Animaux acceptés (sur demande)
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Tourisme & Handicap
Tourisme & Handicap
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Bar
Terrasse
Terrasse
Restauration
Terrasse
Terrasse
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé sécurisé gratuit
Parking privé sécurisé gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,00€
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 7,00€

Offres et Promotions

VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025
VACANCES D'ETE 2025

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Les Avis

Indice de
Satisfaction client
93 %

Très bien juste revoir peut être la compatibilité des bornes de recharge par un opérateur privé avec la carte pass quasi universelle Chargemap


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif et détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l’accueil de notre équipe et l'ensemble des prestations que nous proposons. Concernant votre remarque sur les bornes de recharge, merci encore pour votre retour constructif lors de votre passage. Pour rappel, nous disposons de deux bornes Tesla et d’une borne universelle. Même si vous avez pu vous recharger, nous avons tout de même fait intervenir notre équipe de maintenance à la suite de notre échange afin de tout vérifier : les bornes sont aujourd’hui en parfait état de fonctionnement. Et pour le petit réfrigérateur en chambre, c’est une suggestion que nous notons avec attention pour les futures améliorations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Alexiane

02/06/2025 - CHAMPION G.

Très bonne expérience que nous recommanderons à nos amis et nous même reviendrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi positive et que vous ayez l’intention de la recommander à vos amis -c’est la plus belle des récompenses pour notre équipe ! Merci également pour vos compliments sur l’accueil et l'ensemble de nos prestations durant votre séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la signalisation à la sortie de l’hôtel, et allons voir ce que nous pouvons faire pour améliorer encore la fluidité d’accès. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour tout aussi agréable ! Bien cordialement, Alexiane

02/06/2025 -

Tout est parfait. Le personnel disponible et souriant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un immense merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé lors de votre séjour, et que l’accueil ainsi que la disponibilité et le sourire de notre équipe aient marqué votre expérience. C’est toujours un vrai plaisir de savoir que nos clients repartent pleinement satisfaits. À très bientôt, on espère, pour un nouveau séjour tout aussi agréable ! Bien cordialement, Alexiane

02/06/2025 -

Séjour très agréable. Chambre impeccable. Personnel très disponible et toujours avec le sourire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable en tout point ainsi que la disponibilité et la bonne humeur de notre équipe. Merci également pour votre remarque constructive concernant la salle de bains. L’idée d’ajouter une petite étagère pour plus de praticité est très pertinente, et nous en tiendrons compte dans nos prochaines améliorations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Alexiane

01/06/2025 - Ganibardi

Expérience très satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous : rien de tel qu'un bon petit-déjeuner au soleil, vu sur le jardin, pour bien commencer la journée ! Nous prenons bien en compte votre remarque concernant la literie et nous allons étudier ce point afin d’améliorer encore le confort de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour tout aussi agréable ! Bien cordialement, Alexiane

01/06/2025 -

Hotel propre accueillant disponibilité du personnels,par contre les chambres sont peut insonnorisées,dommage!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre super équipe de réception. Nous sommes désolés d’apprendre que l’insonorisation de la chambre n’a pas totalement répondu à vos attentes. Bien que nos chambres soient équipées de double vitrage, nous comprenons que certaines situations puissent occasionner des nuisances. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre vue sur le jardin. Si cela est possible, notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. Merci encore pour votre remarque constructive, et au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, Alexiane

01/06/2025 -

Agréable très bon petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que notre petit-déjeuner buffet, mettant à l’honneur les produits locaux et bio du salé au sucré, vous ait particulièrement plu. Merci également pour votre remarque concernant l'accès au porte-manteau dans la chambre. Nous allons étudier ce point afin d’en améliorer l’ergonomie pour nos futurs clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Alexiane

01/06/2025 - Ferri

Très bonne adresse. Nous y retournons à fin juin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre adorable message ! Quel plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous et que vous envisagez déjà de revenir fin juin — on a hâte de vous retrouver ! Un grand merci aussi pour vos compliments sur notre équipe et sur les différents aspects de l’hôtel, notamment le petit-déjeuner accessible tôt le matin. Bien que nous ayons des horaires d'ouverture, nous faisons notre maximum pour coller aux impératifs de nos visiteurs. Si ce n'est pas déjà fait et que vous songez à revenir en juin, n'hésitez pas à vous procurer la carte de fidélité Brit Hotel afin de profiter de nombreux avantages. À très bientôt pour la suite de votre expérience chez nous ! Bien cordialement, Alexiane

01/06/2025 - Hennet J.

Très-très satisfaisante!! Correspond complètement à notre attente !!

01/06/2025 -