Brit Hotel Châteaudun

Votre Hébergement 3 Étoiles Entre Chartres et Orléans

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 254 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Une chambre d'hôtel 3 étoiles à Chateaudun
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Châteaudun
Votre Hébergement 3 Étoiles Entre Chartres et Orléans

+33 (0)2 37 66 30 00

Situé stratégiquement, le Brit Hotel Châteaudun vous accueille toute l'année aux portes des Châteaux de la Loire. Notre hôtel 3 étoiles, localisé entre Beauce et Perche, à seulement 1h15 de Paris, offre un accès facile aux grands axes routiers, en faisant une étape économique idéale.

Profitez d'un parking privé gratuit de 75 places, surveillé par vidéosurveillance, garantissant la sécurité de votre véhicule. Ouvert 7 jours sur 7, notre établissement propose un accueil chaleureux 24h/24 et un service attentionné pour rendre votre séjour des plus agréables.

Découvrez nos 65 chambres d'hôtel, dont 3 accessibles aux personnes handicapées, toutes climatisées et équipées d'une literie de qualité. Chaque chambre offre une douche à l'italienne et un écran plat avec des chaînes étrangères (anglaises, espagnoles, italiennes).

Profitez d'une étape confortable dans notre hôtel à Châteaudun, alliant praticité, qualité de service, et proximité avec les attractions régionales. Réservez dès maintenant pour une expérience enrichissante entre culture, détente, et praticité. Votre séjour au sein de notre hôtel mêlera confort et accessibilité au cœur d'une région riche en animations et découvertes, assurant une escapade réussie entre Chartres, Orléans, et les trésors des Châteaux de la Loire.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h30
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
9 La Varenne Hodier
28200 Donnemain St Mamès - Châteaudun NORD
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h30
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Chambres
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux acceptés (sur demande)
Animaux acceptés (sur demande)
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Tourisme & Handicap
Tourisme & Handicap
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Bar
Terrasse
Terrasse
Restauration
Terrasse
Terrasse
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Parking / Garage
Parking privé sécurisé gratuit
Parking privé sécurisé gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,50€
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 6,50€

Offres et Promotions

promo Noël
promo Noël
PROMOTION VACANCES DE NOËL

C'est cadeau ! Pour Noël, réservez et profitez de -20% sur votre chambre ! :)

J'en profite

Les Avis

Indice de
Satisfaction client
93 %

Petit séjour agréable avec un personnel à notre écoute. Bien conseillé pour le petit repas sur place du soir avec des produits locaux.

31/10/2024 - REMY G.

Bonjour ça c’est très bien passé merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. C'est toujours agréable d'avoir le ressenti de nos clients et si en plus ils sont satisfaits, cela nous réjouit. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage, A bientôt Alexiane

28/10/2024 -

Satisfaisante.Rien à dire de particulier


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravies de lire que votre séjour a été satisfaisant et que l'accueil, la propreté et la qualité du service, ont répondu à vos attentes. Votre recommandation nous motive à continuer de vous offrir des prestations de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Brit Hotel ! Bien cordialement, Laure V, Directrice

28/10/2024 -

Bon rapport qualité/prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre rapport qualité/prix. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Brit Hotel. Bien cordialement, Laure V, Directrice

28/10/2024 -

Satisfaisante globalement.

28/10/2024 -

Très bon hotel dans l ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’ensemble de votre séjour vous ait satisfait et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience tout aussi agréable. Bien cordialement, Alexiane

27/10/2024 - Roman

DEJA CLIENT DE L4HGOTEL ENTRE BEAUCE ET PERCHE, J'AI RETENU DENOUVEAU UNE CHAMBRE ET CETTE NOUVELLE EXPERIENCE (SOUS LA NOUVELLE APPELETION DE L'ETABLISSEMENT) ET TOUJOURS CONCLUANTE. UN GRAND MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE PROFESSIONNALISME.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame Gueho, Merci infiniment pour votre fidélité et pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que cette nouvelle expérience sous notre nouvelle appellation vous a également pleinement satisfait. Toute notre équipe est dévouée à offrir un accueil attentionné, et votre reconnaissance nous touche beaucoup. Si vous êtes amenés à revenir parmi nous, nous ne saurions que vous conseiller de créer un compte fidélité Brit Hotel afin de profiter d'avantages lors de vos prochains séjours. N'hésitez pas à demander à nos réceptionnistes ou à nous appeler si vous le souhaitez. Au plaisir de vous recevoir à l'hôtel ! Bien cordialement, Alexiane

27/10/2024 -

Toujours bien accueillis!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame Favre, Merci infiniment pour votre fidélité et votre gentil retour ! Nous sommes ravis de toujours vous accueillir avec plaisir. Si vous n'avez pas encore souscrit à notre carte de fidélité, sachez qu'elle pourrait vous faire bénéficier de nombreux avantages lors de vos prochains séjours. N'hésitez pas à nous en parler lors de votre prochaine visite ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement, Alexiane

23/10/2024 -

Très bien. Conforme à mes attentes. Personnel très aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été conforme à vos attentes et que notre équipe a su répondre à vos besoins avec amabilité. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. Bien cordialement, Alexiane

21/10/2024 - FRESLIER